Discussion: Dangereux, le GPS ???
Afficher un message
Vieux 14/08/2008, 12h36   #33
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par jjv2553 Voir le message
Salut Gégé,

Je me suis laissé tenté par ce GPS sur Cdiscount suite à ton post, D'ENFER la bête, le principe de zoom lorsque tu arrives sur un rond point par exemple est vraiment bien, l'avertissement du dépassement de la vitesse autorisée aussi.
Enfin super par rapport au tomtom navogator 5 que j'avais et pour le prix de 116€ livré en 3 jours, nickel
Avec une carte Sd de 2 Go, tu peux lire de la musique, de la vidéo, des photos et vu la taille de l'écran, c'est très confortable

Encore merci Gégé pour ton info

Jean-Jacques

PS il y a une option qui interdit de modifier le gps en roulant, et ça c'est sécurisant, si tu veux modifier, tu dois t'arrêter, j'ai coché cette option, sécurité avant tout
D'abord si gege a trouvé son bonheur, c'est parfait.

Je voudrais tout de même signalé, que le zoom existe aussi sur le TomTomRider, l'avertissement pour dépassement de vitesse autorisée aussi, il y a aussi une carte SD 2 GO, l'option de blocage du GPS en mouvement aussi, tout ça pour dire qu'il n'y a là rien d'exceptionnel.

Et je rejoins jc covenant dans ses questions sur le suivi, les mises à jour, les accessoires, réparations etc. sont-ils étanches? la solidité? pour avoir fait tomber 2 fois mon TTRider...deux fois en pleine vitesse, je l'avais mal fixé, mais sans conséquences, il fonctionne toujours aussi bien, la coque est hyper solide, je fais quand même plus attention et essaie de ne pas oublier de fixer la dragonne .

Seul point négatif, le prix, et pas de musique, mais j'avoue qu'au guidon, mon attention se porte ailleurs, le GPS est là pour m'aider sur la route et pas pour me distraire, au volant c'est différent, je ne suis pas en équilibre .

PS. d'après mes recherches il n'est pas étanche, et euh...on parle bien 2 roues, pas BAR, non?