Afficher un message
Vieux 14/08/2008, 10h48   #34
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Tu vois, meme si on n'est pas vraiment du meme côté, on fait un trajet qui se ressemble... Moi je me tape Pierrelaye, la patte d'oie, l'A15 puis le quai... Et c'est clair que sur l'A15 je fais pas le fier !
Bon, en ce moment je passe par le centre de bezons, satrouville pour arriver à Colombes, mais en période hors-vacances, je sais que ca va etre la mort.
Ouais voila moi perso quand je prends l'A1 qui est limitée a 90 (sur mon tronçon) ça ne me dérange pas du tout par contre j'aimerais bien pouvoir prendre l'A86 car je connais par coeur ce chemin et qu'en plus c'est carrement plus direct... Mais limité a 110 sur un bon bout, ça ça me fait flippé car quand bien même j'arrive a le pousser a 115 le bestiaux, j'suis quand même a fond les ballons... et en cas de pépin j'ai plus aucune patate pour relancer...

john est déconnecté