Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] The mignon
Discussion: Présentation [Présentation] The mignon
Afficher un message
Vieux 23/11/2006, 17h55   #30
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : [Présentation] The mignon

Citation:
Envoyé par The mignon Voir le message
Pas de problemes je suis avec toi Looser44 , avec nos moteurs Mono cylindre, 4 temps, " leader" de Piaggio à 4 soupapes avec SAS et échappement catalytique d'une cylindré de 124cc et un Alésage de 57mm et d'une course de 48.6 mm, avec un superbe taux de compresion de 12.0:1 et une puissance de15 CV soit (10.7 Kw) à 10,000 tours par minute nous sommes vraiment les meilleures !!

oups ... j'oublié le fameux couple de11.7 Nm à 8,500 tours minute le tout refroidit par liquide ! oui medames et monsieur j'ai bien dit par liquide !!

que demander de plus?

qu'il respect l'environement?

c'est le cas grace a l'échappement aux normes anti-pollution Euro 2!

Une photo peut etre?

la voici :

Les italiens avait deja Ferrari ... ils ont en plus piaggio

BRAVO

il est à carbu...

voilà, tout est dit....
trebila est déconnecté   Réponse avec citation