Afficher un message
Vieux 13/08/2008, 15h25   #21
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Eh bien je suis dans le meme cas que toi jc convenant, je suis en train de rechercher une moto école a proximité d'où je vais emménager a la fin du mois
Cependant les 2 ou j'ai été, j'ai été assez mécontant des gens qui m'ont répondu... dont un hier mais j'ai vraiment cru que c'était une blague quand le gars me parlait.... enfin bref...

Sinon je suis en constant dilemme avec moi même... moto ou scooter...?
Ma femme adore les ballades en scoot avec le MP3 mais redoute gravement une moto et cela valu des belles discussions animées...
Donc même si je sais que je pourrais éventuellement prendre une moto, question pratique et sachant que ce sera mon véhicule régulier pour aller bosser (saint brice -> La defense) tous les matins j'me dit qu'un scooter serait ptet mieux (j'ai tout de même de grosses vues sur le Burg 400 ).

Enfin voila j'me sens rassurer de savoir que je suis pas le seul a me triturer la tête

john est déconnecté