Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vent, bourrasque, cyclone
Afficher un message
Vieux 13/08/2008, 12h13   #21
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Sacré vent ce matin encore !
En arrivant sur le pont d'Argenteuil (sur l'A15), au moment ou on prend tout le vent de la seine, j'ai cru que j'allais m'envoler !!!!

Mode "je-suis-couché-sur-mon-booster-50-pot-pollini-galet-vario", et puis voila quoi...
Y'a pas grand chose à faire de toutes facons, aller moins vite ne change rien, a part que la situation va durer plus longtemps (à 110, je resterais sur le pont d'argenteuil 30 secondes, à 60, 1 minute...).
Anticiper les "barrages" car je pense que c'est ca le pire. Quand tu es "habitué" (disons pendant 1 minute) a rouler avec le vent venant de droite, tu ajuste ta position, tu "contrebalance" avec le corps. Et là, tu passe sous un tunnel, ou juste derriere un talus, et d'un seul coup, plus de vent (donc retour au niveau "ZERO") et subitement, ca repart...

Prudence..

PS : en plus du vent, ce matin, je me suis fait doucher moi... Content, arriver au bureau (à 10h30 ) en jean ()à et trempé (). Heureusement le boss est en congés !
jc convenant est déconnecté