Afficher un message
Vieux 13/08/2008, 09h37   #30
Pidobeuliou
Membre

inscrit le 16/05/2007
de Paris
Satelis RS125 - 2010

Pouvoir de réputation: 10
Pidobeuliou est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
A votre avis, est-ce que Peugeot va mettre à jour les cartographies d'injection des "anciens" avec les nouveaux paramètres ?
ET au niveau du pot par exemple, c'est possible de le remplacer ? Ou alors si on doit par exemple me changer le pot sous garantie, vont-ils mettre le nouveau ?

Autre question ; au niveau du carter qui reduit le bruit, ca s'adapterait ca ou pas ?
La cartographie : Pas possible. Comme le calculateur du nouveau Sat est un peu différent (prise en compte de la fameuse béquille), ce ne sera pas exactement le même soft. Mais j'imagine que les évolutions faites sur le nouveau peuvent être facilement reportées sur l'ancien, mais les gens du Marketing peugeot vont certainement l'empêcher pour motiver les gens à changer de scoot

La béquille : Pas possible. Présence de nouveaux fils pour relier le contacteur de la béquille au nouveau calculateur......

Le pot : Possible. Mais certainement très cher et le changement sous garantie, faut pas réver !

Le carter : A mon avis pas possible. Mais faut le voir de plus près, ce n'est peut-être que le plastique extérieur qui a changé. Mais encore une fois, la pièce doit être certainement très chère.

De toutes façons, il vaut mieux dépenser le moins d'argent possible sur le scoot actuel, et ainsi envisager de la changer le plus tôt possible.

En tant qu'acheteur d'occasion, je préfère largement acheter un scoot dans sa version d'origine non trafiqué qu'un scoot bidouillé de partout !

A+
Pidobeuliou est déconnecté