Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Satelis moteur évolution
Afficher un message
Vieux 12/08/2008, 13h33   #28
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
grosse question ...

a mon avis ça vaudra pas le coup de tout changer si c'est possible ..

en plus il y a pas mal de changement .. pour le pot ça dois se faire mais faut pas s'attendre a le voir être changé sous garantie .

le mieux est de le revendre ou de le faire reprendre par ton con's ..

j'ai vu des concessionnaires qui baissent le tarifs des satelis (en le mettant 3990 avant, 3490 maintenant ! soit le prix réel qu'il vaut maintenant .. ) mais ce ne sont pas des evo ..
donc pas honnêtes ! c'est sur que peugeot a encore des stocks a basarder mais je sais que mon con's refuse les "non-EVO" ..

a toi de voir combien tu aurais a rajouter ... et si celà vaut le coup .. mais l'essayer déjà et tu verras la différence ...

mais c'est sur que les anciens vont prendre une claque ..

moi j'ai une clio et Renault faisait - 2800 euro , alors pour revendre la mienne, la kata . malgré toutes les options pas possible et série spéciale ..
y'a que le garage qui me l'a reprise ..

font CH... avec les promos et changement de modèles a tout va ! c'est le particulier qui subit ensuite .. mon Géopolis d'avant , pareil .. promo - 400 € dessus (quelques mois apres que je l'avais acheté ) . pas possible de revendre le mien .. reprise par mon con's ...

superman56 est déconnecté