Club-ScooterGT.com - Afficher un message - présent(Xmax 125) vs pitêtremonfutur(nexus 250)
Afficher un message
Vieux 23/11/2006, 12h35   #1
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
présent(Xmax 125) vs pitêtremonfutur(nexus 250)

ce matin, en allant à la préfecture pour mettre à jour les cartes grises de ma caisse et du scoot (changement d'adresse), je stressais un peu à l'idée de me rendre compte à cette occasion d'un ou plusieurs PVs en attente (j'ai déménagé il y a 5 mois...).

au moment de me garer, que vois-je, sous mes yeux ébahi: un magnifique gilera nexus 250 SP (bicolore), ça c'est un signe du ciel pour me dire de ne pas hesiter à craquer pour lui dans qq mois....

ni une, ni 2 (pas même 3... ), je prend des photos des 2 bêtes: (désolé pour la qualité, je les ai prises avec mon telephone, un vieux sagem MyX-6 qui a déjà pas loin de 3 ans...)

j'adore la plaque d'immatriculation du nexus...

le mec a pas le temps de mettre une plaque homologuée, mais il a le temps de mettre un autocollant malossi sur sa bulle...

visuellement, il a l'air plus large de la face avant, plus étroit au milieu et bien plus fin de l'arr que le Xmax...

faut vraiment que je trouve un conc qui veuille bien me le laisser essayer...

seul inconvénients que je lui trouve, comparé au Xmax: son coffre sous la selle, tout petit (un seul intégral), son manque de protection du haut du corps, sa selle qui n'est pas montée sur verin, sa face avant un peu large, peut être handicapante en ville dans les bouchons...

les avantages: son look, son prix (4390 euros version normale, 4490 euros version SP), son moteur quasar 250 à injection (j'espere que le Xmax 250 sera aussi à injection), et son chauffage de voiture: pleins d'ouïes d'aération au niveau des pieds, des mains, du haut di corps, qui envoit si on le souhaite de l'air chaud provenant du radiateur de refroidissement, super sympa l'hiver....

n'empêche, même à l'arret, le Xmax 125 est devant le nexus 250...

au fait, pour info, j'ai pas eu de PV...
trebila est déconnecté