Discussion: Décoiffant !
Afficher un message
Vieux 10/08/2008, 14h23   #23
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par titou Voir le message
bouffer du 125 meme pas ou alors en reprise de 100 jusqu'a la v max mais pas au feu,moi avec un simple vario que ce soit le majesty ou le nexus a chaque fois que j'ai testé, le k était derriere
là je ne peux pas te laisser dire ca , quand il est en état de marche en tout cas

avec un nex en 210cc oui mais c est pas énorme

mais en 125cc non ce n est pas vrai ou alors préviens le lascar la prochaine fois que tu veux en découdre et tu verras que sa plaque

quand au majesty même avec un vario tu peux pas lutter , arretes un peu de mythoner

G-T est déconnecté