Afficher un message
Vieux 10/08/2008, 03h41   #43
akimtheone
En rodage...

inscrit le 09/08/2008
de Saint Germain en Laye \ Dreux
BB 125 K8 ou SYM GTS 125

Pouvoir de réputation: 9
akimtheone est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Si le mec veut VRAIMENT te prendre le scoot, tu peux le couler dans le béton, il l'embarquera...

A ta place, je m'y mettrais pas... Les endroits réservés transport de fonds, c'est un des seuls trucs ou la fourrière embarque jour et nuit et ou les PV pleuvent...

Concernant ces questions d'attacher ou pas... Je reste sceptique. Sur mon scoot j'ai la chaine SRA intégrée. Quand je peux (et surtout quand y'a de la place) je m'attache aux trucs marrons "expres pour" (encore que c'est pas simple, faut rentrer en marche arrière, c'est fatiguant).
Sinon, un entourage d"arbre, un banc, un poteau...

Moi, j'ai plus peur que la fourrière me l'embarque que de me le faire voler !
Je me dis que si un voleur en veut à mon Sat (deja, faudrait qu'il en veuille !), il est capable de contourner l'antidémarrage ou il peut se procurer facilement un boitier neuf... C'est pas un petit antivole qui va l'arreter !!!
J'ai entendu dire que l ourrière avait comme orde de ne pa prendre les deux roues en effraction accrochés à un point fixe... Trop de manipulation tendues ...

Par contre le stationnement des deux roues reste flou, avont le droit de stationner sur les trottoirs? a proximité des arbres? Places pour véhicules etc... Dur à déterminer tout cela
akimtheone est déconnecté