Afficher un message
Vieux 10/08/2008, 03h03   #11
akimtheone
En rodage...

inscrit le 09/08/2008
de Saint Germain en Laye \ Dreux
BB 125 K8 ou SYM GTS 125

Pouvoir de réputation: 9
akimtheone est sur le bon chemin...
Merci beaucoup pour toute vos réponses

Pour répondre à DOMI06 : Effectivement je vais faire pluseurs devis avec mon experience assurance qui est nul et celle de mes parents Mais je souhaite de préférence m'assurer tout seul même si cela me revient légèrement plus cher. Pour le burg je suis d'accord sa sera surement celui là Je ne veux pas d'occasion, je préfère le roder moi même et avoir une confiance totale en la machine qui sera entretenue et bichoné par moi même si je doit ajouter quelques roro

Pour répondre à Xevo : Tout d'abord merci je suis obliger de out payer moi même et c'est beaucoup mieux, au moins on a la vrai valeur des choses . Effectivement je pense le négocier dans le meilleurs des cas à 2999€ (je pense que en décembre il en vende pas beaucoup et les négociations sont plus faciles) (Etude commerciale). Si je l'ai à 3099€ c'est pas grave je les mettrais ). Je pense me faire offrir le casque au moins, pour le reste je payerais et sa me viendra à à peu près 3250€, mon budget pour le tout est de 3300€ maximum, en sachant que je vais prendre des gants, le casque (modulable je pense), un bon U SRA suffira j'espere. Les frais d'immatriculation me seront aussi foffert . Voila j'espere avoir le tout pour au maximum 3300€ , je prie pour cela

Au vue de ma fibre commerciale je ferais tout pour avoir le meilleur prix au vue de mes revenus d'étudiants

Pour l'occasion je préfère pas Je préfère bien le rodé et le bichoner au maximum, surtout que ce n'est pas comme une voiture... Le prix de l'occasion et du neuf ne vaut pas la peine de se précipiter sur de l'occaz, effectivement l'écart est trop faible . Gagner une centaine d'euros sur les enchères inversées me semble interessant, mais cela ne vaut pas une bonne négociation en face du vendeur je pense

C'est 60kms de national 2X2 110 avec peut être 5KMS de 130 mais bon pas génant, j'espere que le burg va les avaler au faite je mesure 1m83 et pèse 65KGS, voir un peu plus, autant vous dire que le burg va bien avancé vu ma musculature peu iimposante. En esperant que je déménage pas d'ici décembre

Pour l'assurance je pense prendre un tiers avec vol incendie protection du conducteur. Mais si cela approche du prix du tout risque, je prendrais tout risque ...

Pour la formation je me suis renseigné, et NON je n'ai heuresement pas besoin obligatoirement de cette formation ouffff, c'est pour ceu qui ont obtenus le permis voiture à partir du 1er janvier 2007, or je l'ai le 14 décembre 2006, sinon là j'aurai eu du mal et j'aurais exploser mon budget !!

J'attend ce plaisir avec impatience

MERCIII
akimtheone est déconnecté   Réponse avec citation