Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Satelis moteur évolution
Afficher un message
Vieux 09/08/2008, 21h36   #19
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
tu as raisons sur plusieurs points :

l'ABS qui fait du bruit (donc prendre la version sans ... )

côté rétros, les rétros carbonnes c'est de la .. c'est bien pourquoi
que théoriquement ce ne sont pas ceux là sur le RS contrairement à la photo.

Pour le confort celà se règle (4 niveaux .. la version rs essayée ne m'a posée aucun soucis de vibrations au contraire ..)

pour la protection au vent, 100% ok avec toi . le RS ne protège pas du tout . bien pour celà que j'ai commandé la version normale . en rajoutant en plus les déflecteurs latéraux et de mains . (alors là question protection , difficile de faire plus quand même ... ) et j'ai testé sous la pluie avec mon K-15 (voir photo de mon album ..) pour ces protections ..

pour le moteur , comparé à ton X9 .. c'est vrai que moi je l'ai trouvé vraiment au top . alors c'est bien d'avoir l'avis d'un piaggiotien ..

mais on verra dans le temps ce qu'en pensent ceux qui rouleront avec ..

superman56 est déconnecté