Afficher un message
Vieux 23/11/2006, 10h19   #5
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : Fourche qui claque

j'ai envoyé un mp à la personne qui a balancé ce post:

Citation:
Envoyé par bobnancy
Citation:
Envoyé par trebila
salut bobnancy

j'ai vu ton message concernant le claquement du garde boue: ton conc t'a carrément changer la fourche compléte??

est ce qu'il va y avoir un rappel envers tous les Xmax Skycruiser vendu depuis 1 an déjà????
On m'a changé les deux amortisseurs avant me semble t-il. Ils avaient été reçus pour essai (un seul jeu). Je ne sais pas si il y aura un rappel ou un changement à l'occasion d'une révision. Le mieux est de tirer les vers du nez de son concessionnaire et de faire le forcing. Je doute qu'il y ait rappel car on m'a dit plusieurs fois que comme ce n'était pas un problème de sécurité le changement impératif en urgence ne s'imposait pas. J'ai eu du bol de passer chez le concessionnaire le lendemain de la réception des fourches d'essai...et de connaître le chef d'atelier.
mouais...
trebila est déconnecté