Afficher un message
Vieux 09/08/2008, 12h41   #17
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars

entre il y a 1 an et maintenant .. la "crise" est passée par là ..

la varadeo chez nous , la dernière qu'il ont du vendre .. ça doit faire une paille et c'est surement mon voisin ..

la clientèle est plus une clientele de raison que de passion , ce qui n'était pas encore le cas il y a 1 an . la varadéo c'est plus un achat passion , vue son prix .. élitiste .

alors pour l'instant Yam reste sur son x max à 3990 € ..

mais c'est sur qu'ils perdront des clients .. alors leur politique sera t'elle de baisser un peu ce dernier . ? ?

ou resteront il sur ce tarif ? (en voyant certains clients se détourner de chez eux .. ) c'est leur problème mais on verra ..

c'est pas pour rien que l'on trouve des 125 (peugeot par ex ..) à 1990 euro (qui vient de sortir) et qui en plus sont pas si mal ..

je verrai plus le x-max à 3500 / 3600 € maintenant ... mais c'est Yam qui verra .. (doivent surement se poser déjà la question ..)

en tout cas chez nous, des x-max , c'est pas ce que l'on retrouve le plus sur les routes .. les gens ont déjà du faire leur choix depuis déjà un moment ..
on croise plutot des piaggio (X-8 et X-9 ) et des peugeot ( satelis en majorité ) ainsi que des suzuki Burgman .

quand a la revente, un modèle vendu 500 € de moins maintenant, se vendra 500 € de moins que l'autre plus cher .. et ça en fera réfléchir plus d'un ..

mon K-15 , me gars a fait 700 km en train (et 700 km avec le scoot au retour) pour gagner 800 € par rapport a un neuf équipé pareil (remises incluses ..)
c'est dire que maintenant les gens sont pres a tout faire pour gagner des €€€ ..... d'ou les 500 € de plus non justifiés maintenant .. cqfd

superman56 est déconnecté