Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Satelis moteur évolution
Afficher un message
Vieux 09/08/2008, 12h00   #15
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
jusque là les tarifs étaient assez proches et il n'y avait pas la "crise" du pouvoir d'achat ..

mon con's voit maintenant une nouvelle clientèle qui achète ses scoots non plus par passion mais par raison ... (raison = €€€ )

alors maintenant que piaggio ou peugeot ou .. a baissé de 200/300 voir 500 € ses tarifs et que Yamaha n'a pas bougé ..

c'est pas une question que le x-max n'est pas bien mais c'est que la concurrence a bien progressée en baissant ses tarifs de manière significative ..

a lorient , des x-max, on n'en voit pas beaucoup en tout cas .. y'a surement une raison , je pense qu'il est trop cher dorénavant .

je suis donc juste curieux de voir dans les prochains mois si Yamaha vendra toujours autant de X ... ou s'il vont nous sortir un modèle "evo" comme c'est la mode .. queslques centaines d'€ de moins ...

on verra ...

superman56 est déconnecté