Afficher un message
Vieux 07/08/2008, 17h14   #10
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Possesseur de l'évolution, pouvez-vous me dire ce qu'il y a en plus (exactement) et l'interet de chaque évolution a votre avis ?

Donc : Le moteur est le même a la base (le 4T/4 soupapes) mais :

nouveau calculateur, nouvelle calibration de la cartographie d'injection, nouveau silencieux d'admission, nouvelle ligne d'échappement (qui plus est en inox (en plus le bruit est bien plus sympa..on dirait un 400 .. et bien plus silencieux lorsque l'on accélère ..)), nouveau cache insonorisant sur le couvercle de transmission .

au final un moteur plus coupleux . un agrément de conduite en tres nette hausse , reprises supérieures (V max par contre identique), les trous a l'accélération : y'en a plus du tout .

La béquille est "intelligente" c'est a dire , plus a retour automatique (ouf !) et on peut démarrer le scooter avec la béquille latérale en fonction .

prix : 3499 € en premium (le RS est 100 € plus cher )

(heu .. le X max 500 € plus cher maintenant .. c'est pas justifié .. attention a la réaction de Yamaha ?????)

Bref , une fois essayé .. la différence avec l'ancien est flagrante ....
il est annoncé comme l'un ou le meilleurs moteur 125 actuel maintenant , et je dois dire qu'apres en avoir essayé plusieurs de scoot .. je le pense vraiment .. j'aurais pas dit ça de l'ancien . (je parle pas ici de l'esthétique)

mon con's en a déjà vendu 4 ce mois ci . avec moi ça doit donc faire 5 ... + un RS en 500 ..

les infos c'est là : http://julian2434.jimdo.com/nouveau_...lis_rs_125.php

Dernière modification par superman56 ; 07/08/2008 à 19h43..

superman56 est déconnecté