Afficher un message
Vieux 07/08/2008, 12h14   #11
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
En effet ca a bien pété hier soir...
Ca a meme éteint le barbecue ! On a pu diner, manger, boire, boire, et reboire un coup...
D'ailleurs, ce matin quand je me suis levé (oups, le réveil n'a pas sonné à 8h...) et que je suis parti pour le boulot vers 10h, le ciel était tout bleu ! Chaussée erncore bien mouillée et bien grasse dans les rond-point, une mondéo a l'envers sur l'A15, mais bon, arrivé en 25 minutes au boulot.

(d'ailleurs, c'est drole, on était 3 collègues hier soir chez moi, j'étais le premier ce matin à 10h30, le second est arrivé à 11h, et le dernier, a midi !)
tu a pris le scoot jc me dit pas que tu a niquer la xantia sport