Discussion: Présentation [Présentation] El CergyPontain
Afficher un message
Vieux 22/11/2006, 21h09   #1
El CergyPontain
Membre Junior

inscrit le 22/11/2006
de Cergy
S2 Daelim 84kms...

Pouvoir de réputation: 12
El CergyPontain à un bon karma au ClubEl CergyPontain à un bon karma au Club
Icon14 [Présentation] El CergyPontain

Bonjour à vous Oh Joyeuse communauté Scootorisé!

Toi qui n'aime pas les messages trop long contente toi des mots en gras

Dur dur de faire une présentation aprés celle de The Mignon!

Alors voila j'ai 26 ans et toute mes dents (comme tu l'auras remarqué j'aime l'humour), J'ai Une copine qui a peur pour moi en scoot et je vis à Cergy.
Je viens d'acheter un S2 Daelim (84kms en rodage)... J'aurais peut etre pas du préciser ça? Qui est ce qui ma jeté un caillou la hein?
Je vais donc faire mes armes de Deux roues pendant la meilleur saison! (pluie, vent, neige, verglat etc...) Super Programe!!! j'ai hate d'y être.

Je suis Musicien, j'aime l'informatique, les femmes et mettre des smileys en fin de phrase
J'aime pas danser, j'aime pas ma coupe de cheveux à la sortie du casque et réflèchir pendant 3 heures pour écrire une présentation sur un forum. (j'ai pas d'exemple particulier en tête...)

Je roule depuis 3 jours et plusieurs conducteurs de scoot sont deja venu taper la discute, sur les parkings etc... Je trouve ça super sympa alors j'ai hate de vous voir à l'occasion d'un eventuel rassemblement!

Alors à bientôt sur le forum!

Ps: Ah si dérniere question on est obligé de boire du Pastis pour faire parti du club?