Afficher un message
Vieux 06/08/2008, 13h44   #20
Mister Light
Habitué

inscrit le 16/05/2008
de ****

Pouvoir de réputation: 10
Mister Light est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par superman56 Voir le message
Mister light .... je me disais bien aussi .. tu essaies de lui fourguer ton MP machin chose !

vilain petit canard !

c'est sur qu'il tient tout seul mais 200 kg quand même ...

sinon : Street Bike SARL concessionnaire Scooters à Lanester

Mst Light : prends de l'avance pour la vente de ton MP3 au cas ou ....

j'dis ça comme ça , moi ...
Ben je vois que ceux qui parlent très précisément des avantages et inconvénients d'un 3 roues ce sont ceux qui n'en n'ont pas !!
Et je ne parle pas que des interventions sur ce topic.

Ma femme qui est plutôt du genre mince que baraquée, arrive, grâce au RL, sans problème à déplacer, garer, manipuler son scoot sans aucune difficulté.

Certes elle a d'abord choisi ce scoot pour l'avantage du 3 roues, mais elle avait quand même une appréhension à déplacer ce scoot sans le moteur.
Lorsqu'on lui a montré comment cela fonctionnait avec le RL, elle a dit exactement : "ohhh c'est comme ça, super, c'est trop simple !!"
Alors j'imagine que si c'est simple pour ma femme, cela peut l'être aussi pour toutes les autres. Un poil logique non ?

Pour son scoot à revendre (éventuellement ) alors là pas de problème, j'ai déjà passé un accord avec mon concessionnaire qui sera ravi de me le reprendre si je prends un MP3 400 B (c'est comme ça que Piaggio le dénommera, je le sais de source sûre mais désolé je ne peux rien vous dire sur ces sources !!).

Alors vous allez me répondre oui ok le concessionnaire te reprend ton MP3 125 mais à quel prix ???......j'en ai rien à battre !! Même si je dois perdre de l'argent sur ce coup, pas envie de m'emmerder la vie avec un scoot à la con, j'ai autre chose dans la vie de plus important à gérer !!

C'est mon point de vue et je le partage à 100% !!