Afficher un message
Vieux 06/08/2008, 11h22   #19
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par serydicule Voir le message
Changer de monture n'est pas la solution. Parce que pour que ça change quelque chose, il faudrait prendre plus petit qu'un 125.

Non, je ne vois que de l'entrainement. Si en plus quelqu'un pouvait être avec toi quand tu t'entraines au cas où tu le fais tomber ou pour observer ta technique et te reprendre si tu t'y prends mal, ça serait bien plus facile après.
exactement, ce n'est pas la solution....il est vrai que le bb125 est bcp plus leger et par experience pour l'avoir eu 3ans, je le manipulais comme un velo avec la technique main sur le guidon et main sur le coté

aujoudhui je suis passé de 136kg a 240kg avec le 650....plus rien a voir, quand je manipule l'engin je fais attention a la topographie du terrain et jy vais plus lentement qu'avec le 125

je rappel que je manipule l'engin sur une guibole, l'autre ne me servant que d'appui vu que c'est une prothese, donc j'ai du madapter et m'entrainer....surtout lorsque j'ai passé le permis

je pense que ce n'est pas une question de gabarit mais juste une technique a adopter, les nanas qui passent leur permis gros cube manipulent des machines de 200kg tout comme les handicapé

donc entraine toi, calcul tes gestes avant d'agir et tu y arriveras trankillou

scouteuxhandi est déconnecté