Afficher un message
Vieux 05/08/2008, 17h34   #6
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
c'est clair que le nouveau MP3 , SI C'EST BIEN UNE HISTOIRE VRAIE (ben , .. ! lol .. )

il faudra quand même attendre un peu pour les livraisons vu le succes qu'il va avoir .. et la politique de priorité de piaggio ...
Voir les tarifs des assurances etc ..

alors en attendant ..

le K-15 , tres bien mais on est quelques uns a avoir eu des soucis de roulements niveau arbre de villebrequin .. et la conso 4,6 à 5 l que je trouve quand même un peu élevée ..

un essais du satelis EVO m'a vraiment bluffé par rapport à l'ancien ..

alors j'ai finalement décidé de le vendre pour un Evo . (conso 3,5 à 4 l qui plus est .. ) en plus il me reste un peu de monnaie .. même si on y laisse toujours des plumes quand même ..

en attendant le visus sur le MP3 .. mais il y a un post la dessus et peut être que c'est tout faux depuis le départ ! va savoir ...

superman56 est déconnecté