Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 500 Km
Discussion: 500 Km
Afficher un message
Vieux 05/08/2008, 15h37   #1
axis
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 28/07/2008
de lens belgique
x-max 250

Pouvoir de réputation: 0
axis est sur le bon chemin...
500 Km

Voilà, les 500 premiers km effectués au guidon de mon nouveau yam X-max 250.
Je ne peux pas dire par tous les temps, il n'a encore que fait beau depuis que je l'ai
Qui a dit que le temps était pourri en Belgique?

Point de vue esthétique, pas de surprise, je le trouve "beau"
Les rétros sont pour moi idéalement placés, jamais je ne dois me déhancher pour une meilleure visibilité.
Les plastiques par contre sont médiocres, on ne le remarque pas dans le shox room, on ne voit que le positif , ça fait vraiment "cacaille ", la "boite à gants (plutot à lunette ) ne ferme pas bien et fait aussi mauvaise qualité, dommage pour une marque comme yamaha...

le démarrage me paraît un peu lent par rapport à l'hexagon 180 2temps mais reste correct surtout que je "n'ouvre pas " à fond à cause du rodage, mais cela laisse à penser que ce sera acceptable.
Jusqu'à 60-70 Km/h tout est très progressif, toujours sans forcer et ma fois plutôt agréable.
Je dépasse actuellement très peu les 80km/h toujours pour une question de rodage, et j'ai l'impression que le scooter m'invite à aller de l'avant, je pense que c'est une fois ces vitesses atteintes qu'il va me montrer tout ce qu'il peut faire... j'ai hate, je sens du potentiel !

Dommage qu'il n'y ai pas de compte tour, ça aussi, c'est un peu dommage
Niveau conso: j'ai remis 2x du 98 octane () et je tourne autour de 3,9 l /100, ce qui me paraît honorable.

voilà pour un premier jet, la suite après le rodage !

a+
axis
axis est déconnecté