Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Flasché !
Discussion: Flasché !
Afficher un message
Vieux 05/08/2008, 11h50   #16
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Icon14

Bon , mon con's me prete le satelis RS evo pour la journée ..

alors 500 km au compteur : 110 - 120 km/h en pointe , 130 en descente légère ..

il marche presque comme mon (ex) K-15 (pas tres loin ..) en V max .. mais en côte là ou le K la passait à 110 voir 120 , je la passe à 105 - 110 .

reprises du RS : , bien sur c'est pas le K .. mais déjà pas mal ..
le bruit du pot inox , on dirait une 250 / 400 ... génial .. (adios Polini , GPR .... )

plus de béquille latérale à retour automatique de . mais on démarre avec . ça c'est bien ..
plus léger que le K-15, c'est bien aussi ..
j'ai mis deux casques intégraux sous le siège dont mon modulable qui prend de la place ... du coup j'ai plus besoin de mon top case .. (si ça intéresse quelqu'un .. )

bizarre de plus avoir les écopes d'admission d'air du compresseur ..
pas plus mal , c'est moins fragile ..

niveau bruit : bien moins bruyant qu'avant .
plus de trou à l'accélération / décélération ...

bref .. un sacré changement par rapport à l'ancien ...

décision cet apres midi .. par contre si c'est le cas, en version normale car sur le RS la bulle est trop basse et passé 90 km/h , on s'en prend plein la tronche ....

superman56 est déconnecté