Afficher un message
Vieux 04/08/2008, 18h41   #19
CritoF
Modo-Boulot

inscrit le 20/10/2007
de quelque part dans le 94
Gilera Nexus 2007 xénons

CritoF est une petite vedette au Club !CritoF est une petite vedette au Club !CritoF est une petite vedette au Club !CritoF est une petite vedette au Club !
Envoyer un message via MSN à CritoF
Bon ben alors, vous voulez des détails, alors voici ce que je vous propose :

Rendez vous à 10h devant le Chateau de Vincennes !

Un petit lien pour voir une carte détaillé et le roadmap : Googlemap pour chateau de vincennes -> Provins

Une fois que tout le monde est là on décolle et direction provins (j'ai preferé emprunter les petites départementales au travers des campagnes et forets).

Google m'annonce : 82,3 km – environ 1 heure 51 minutes

Bref, on arrive sur place pile pour une petite pause dans un resto au niveau de la ville haute (encore à définir, je ne pense pas réserver car on seraient moins d'une 10 aine). J'ai souvenir d'une place ou l'ont acceder en 2 roues (car le reste dela ville haute n'est pas accessible en voiture). Sur cette place, j'ai souvenir d'une brasserie sympa : le dome Provins, brasserie restaurant le Griffon

Ensuite, petite balade digestive dans les rue des la ville haute.

L'animation de l'après midi : le spectacle des rapaces ! La cit mdivale de Provins, site officiel de l'office de tourisme : manifestations et spectacles (prévoir 9€ par personne). Perso, j'ai déjà vu ce type d'animation, c'est vraiment impressionnant.

Ensuite, on avise pour rentrer sur paris pour l'heure de l'apèro

En espérant que cela vous plaisent et que le beau temps soit au rendez vous !

alors ? est ce que ça vous convient ? Qui qui vient ?
CritoF est déconnecté