Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Derby GP1 250 !!!
Discussion: Derby GP1 250 !!!
Afficher un message
Vieux 02/08/2008, 10h05   #154
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par monstro01 Voir le message
Le coffre du GpMax avale un integral normalement . Apres ça depend du modele et de sa taille, mais mon bieffe naked y rentrait en forçant un peu.

En même temps vu la facilité pour forcer un coffre de scooter je déconseille d'y laisser un casque .
Je confirme pour le casque, moi je met un intégrale shoei raid II.

Pour ce qui est de la vente maintenant que j'ai un box (avant je devait loger mon scoot dans un local vélo)
Je pense revenir à la moto (un trail bien moelleux) car mon vieux dos apprécie de moins en moins la raideur du scoot !
Donc il à 6600 km Full origine sauf le Klaxon , je suis un maniaque avec mes deux roues, donc no soucis !
Il est du 08/06/07
et je le vend 2560 €
Je suis pas spécialement pressé donc pour l'instant je n'ai pas passé d'annonce. (je suis un peut feignant au niveaux des démarches... vente, recherche de nouvelle monture etc...)

fredynamite est déconnecté   Réponse avec citation