Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin de conseils, choix scooters
Afficher un message
Vieux 02/08/2008, 00h02   #16
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Bon, j'ai plus d'un mois de retard. Bienvenue sur CE forum et au plaisir de rouler avec toi si tu souhaite faire une ch'tite balade dans l'arrière-pays avec la Team Côte d'Azur (sous-forum Balades Paris/Province et Compte-Rendus).

Quand tu dis avoir failli te planter à cause d'un C.. qui te double lors d'un déboitement : plus (voire beaucoup plus) en 2R qu'en voiture tu dois effectuer tes contrôles d'angles morts AVANT que tu ne changes de file/voies/direction. Aujourd'hui c'était un scoot/moto, demain ça pourrait être un 38T ou même un simple 4x4... tu n'auras p-ê pas la même chance.
Les 2R ne sont pas tendres ici. Prends ton temps pour te familiariser avec ton engin et tu verras que bientôt tu feras les mêmes co..eries.

Ma première chute en 103 (y a un moment donc !) s'est passé exactement comme tu l'as décrit, sauf que je roulais à 4 km/h et l'autre 2R à 30.*Depuis et surtout maintenant (tu sauras pourquoi en nous connaissans mieux sur le forum), je double voire triple ses contrôles tous bêtes) mais qui te sauve la peau à un moment ou à un autre.
TidJi06 est déconnecté