Afficher un message
Vieux 01/08/2008, 15h52   #41
Xevo
Membre addict

inscrit le 16/07/2008
de Paname
R1200RT

Pouvoir de réputation: 33
Xevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du Club
De mon bureau, la fenêtre ouverte, il n'y a pas 5mn à peine que j'entends mon antivol U xena qui sonne (à défaut d'une vraie alarme).... je cours vers la fenêtre et qu'est ce que je vois... un wecheweche qui se trouve à 2 mètres du scoot. Il fait semblant de chercher quelque chose (sa route, une clope, un coffre d'xevo à dépouiller), comme s'il était perdu.
Ma fenêtre étant au 3ème, il ne m'a pas vu. Je le matte, histoire de voir.
Le type attends 5 bonnes minutes que la voie se dégage mais manque de bol c'est une rue à passage. Il s'approche du scoot, tente quelque chose mais l'antivol gueule à nouveau. Du coup il se casse.
Moi comme un con, je ne savais pas si je devais descendre lui dé***cé la tête (mais peur du vandalisme s'il revient) ou juste descendre et faire comme si rien n'était pour garer le scoot ailleurs.
Il faut que je pense à garer mon scoot sur plusieurs endroits différents.

Je ne sais pas si coller un post-it sur la trappe à essence avec genre "forcer pas le coffre il n'y a rien dedans" servirait à quelque chose.
Saleté de voleurs
Bon, merci quand même à l'alarme de mon U xena
Xevo est déconnecté