Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Attachez vous votre Scoot ? (à Paris !)
Afficher un message
Vieux 01/08/2008, 16h33   #40
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
quand je dois me garer dans Paris et laisser le scoot + d'une heure ou deux, j'essaye de bien choisir mon endroit...

- loin des endroits qui puent la pisse (le risque de se le faire asperger est quand meme supérieur au vol)
- surtout pas dans la rue pres des places pour les voitures (les cons ils sont prets a tout pour garer leur caisse, y compris foutre ton scoot par terre, vu encore la semaine derniere)
- si possible au milieu des autres mais pas là ou tous les scoots sont a moitié en piece détachées...
- et le top du top c'est de se mettre à coté d'un TMax non attaché (on en voit... des fous !) ou d'un vieux Burgman qui n'a pas l'antidemarrage...

Apres, je vais assurément pas passer 15 minutes a installer mes 3 antivols. La chaine et basta.
jc convenant est déconnecté