Afficher un message
Vieux 30/07/2008, 14h15   #1
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Comment ça roule à Paris ?

En me promenant sur le Web, je suis tombé sur le site de Turbo (M6) et la possibilité de voir la circulation sur les grands axes de la capitale par l'intermédiaire des caméras de circulation.

M'est venu l'idée de collecter toutes les sources ces images sur une seule page web qui se rafraichit toutes les 2 minutes (valeur mini de rafraichissement de cams ; pour les connaisseurs, juste une valeur à changer dans le doc HTML).

EDIT à 15:26 : Une fois dézippé, ouvrir avec son navigateur préféré (IE ou FF :-) )
Autre lien qui doit mieux marcher :
[down]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1115998100/TraficParisRegionParisienne.zip[/down]

ou
Trafic Parisien

Je ne suis pas développeur donc un peu d'indulgence. D'ailleurs, je compte améliorer cette page par une liste déroulante (ça je sais faire) et un cadre dans lequel s'affiche la cam correspondante (ça, ché pô faire) sans recharger toute la page comme c'est le cas sur le site d'origine (garder une seule et unique page quoi !).

Pour les autochtones, une évolution possible serait de pointer les cam qui sont sur leurs trajets (par des boutons radio et/ou un ordre d'affichage avec possibilité d'un bouton A/R) qui lui permettrait de connaitre l'état de la circulation à un instant T.

Dernière modification par TidJi06 ; 31/07/2008 à 12h02.. Motif: Je me suis permis de remettre un lien correct ;)
TidJi06 est déconnecté