Bon alors j'ai eu un petit soucis, l'accident le plus con qui soit,je me suis péter le pied gauche au ralentis entre le trottoir et le scoot en allant faire le plein du X9 125 pour la vente, donc je ne peux pas jouer avec le MP3 400 pour l'instant, j'ai juste pris le risque de le ramener après avoir fait des radio de mon pieds.
Cela dit première choses :
- le casque Schubbert ne rentre pas comme ça dans le coffre arrière !

faut jouer avec le casque en position ouvert pour résussir à le rentrer plus ou moins bien dans le coffre

, donc je sens que je faire comme en moto : je vais me trimballer mon casque (pas encore motiver à enlaidir d'un top-case)
- j'ai un pare-brise (clair) qui n'est pas celui qui passe au dessus de la tête, mais qui monte plus haut que mes yeux, je pense donc que je vais le virer pour mettre un pare-brise fumé genre airmax qui arriverait juste sous le regard. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se démonte- pose ? je n'ai pas apperçu de fixation ,j'espère qu'il ne faut pas tomber la moitier de la carrosserie pour ça

- la selle confort ça me parait bien cool
voici une photo du monstre (si j'arrive à la joindre)
Sinon est-ce que des heureux propriétaire de MP3 (400) ont des petits conseils à donner ?
Quels est le meilleur tablier selon vous ? (Bagster avec les manchons horizontaux qui se gonfle avec la vitesse ? ). Je crois avoir entendu parler d'un tablier chauffant pour l'hiver, quelqu'un à tester ça ??
Est-ce qu'il existe des pot d'échappement qui améliorent les perfs mais sans non plus rendre sourd ?
Donc je suis à votre écoutes, j'en ai pour 2 à 3 semaines de béquilles ça me laisse le temps de vous lire ...