Afficher un message
Vieux 29/07/2008, 08h33   #17
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 10
SJP31 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par cricri64 Voir le message
eh oui revendu, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur, j'avais vu également le Burgman, mais ici il n'avait plus de cons, apparement une nouvelle ouvre le 02 aout, tant pis j'ai pris le satelis rs, pour le quel je lui trouve "une gueule", mais il est lourd. Et toi convaincu, de cette année en scoot ?
complètement convaincu ! je ne regrette pas je l'utilise quasiment tous les jours et franchement c'est du bonheur ! ce qui est marrant c'est que moi aussi je songe à changer de scoot en ce moment mais c'est pas à cause du scoot mais juste parceque le concessionaire est loin de chez moi ! c'est pas pratique et pour avoir un scoot de prêt il faut donner 20€ pour la journée, alors que j'ai un yamaha et un honda pas loin grrr....

je ne sais pas combien pése le satelis mais le burgman n'est pas vraiment leger (148kg) comparer au S1 mais le centre de gravité est si bas qu'on ne les sent pas, il est très maniable et de prise en main facile.
C'est sur que le satelis rs a une bonne gueule comme tu dis, et sinon pour la fiabilité bah tu verras bien c'est pas non plus tous les sat qui ont des problèmes tu passeras peut être au travers et pis je pense que depuis sa sortie ils ont forcément amélioré des choses...tu nous diras.
A+ et bonne route sur ta nouvelle monture !
SJP31 est déconnecté