Citation:
Envoyé par Boblespeed
Exactement.
Néanmoins Treb laisse-moi apporter ma Majesty's Touch à ton CR!
Concernant la Vmax, celle du Majesty est plus importante que le B400.
Donc le compteur du Suz doit être faussé.
|
non

, le maj 400 est annoncé pour 145 km/h réels, alors que le burg 400 est annoncé pour 160 km/h réels...
et pour avoir essayé les 2 à fond, je peux t'assurer que le burg montait plus vite à sa Vmax, elle même bien superieure à celle du maj 400 (ce que j'ai ressenti, avec le défilement du paysage)...
Citation:
Envoyé par Boblespeed
De plus, il a été travaillé davantage pour la route alors que son homologue Suz lui est préparé pour les runs du samedi soir!... 
Plusieurs comparatifs ont montré que sorti des villes, le Burg lachait prise face au Yam' sur ce qui concerne les accélérations.
Le tien n'est pas encore libéré.
|
le burg que j'avais essayé avait 3900 kms, et le maj 400 en avait 4900 kms, donc je pense qu'il devait être libéré...
mais tout comme le maj 400, le burg 400 ne m'a pas non plus impressionné plus que ça en terme d'acceleration.
en revanche, j'ai préféré le chassis et le freinage du majesty à celui du burg: le maj est moins confortable, mais un peu plus rigoureux, même s'il élargit sa trajectoire quand on le force sur l'angle...
Citation:
Envoyé par Boblespeed
Maintenant concernant les accélérations au démarrage.
Tu dis qu'en 125 "de base", il te serait facile de grater le Maj 400?
Je me souviens de m'être déjà fait enfumé par un Maj 400 avec mon Maj 125.
A cela, je ne savais si le pilote accélérait à fond.
Les apparences sont parfois trompeuses... du fait du caractère trop linéaire de la bête?.
Mais je pense en toute sincérité, qu'il démarre plus vite que n'importe quel scoot 125 sorti d'usine non étiqueté Maloss...!.. 
|
non, tu as mal lu

, j'ai dit que ce maj 400 était beaucoup moins réactif au démarrage que mon Xmax équipé d'un vario et d'un embrayage malossi, justement
moi aussi j'ai eu un majesty 125, équipé full malossi, et bien il fonctionnait quand même moins bien que mon actuel Xmax...
pour avoir récupérer mon Xmax depuis, je confirme mes dires: au démarrage, (aussi "125" qu'il soit) il démarre plus fort sur les 15 premiers métres que le maj 400, et c'est ça qui me plaît en ville, avoir un engin qui réponde instantanément à la poignée de gaz, et pas un gros paquebot qui met 3 plombes à se mettre en branle, pour enfin avoir une acceleration correcte (pour sa cylindrée) une fois que les 60 km/h sont dépassés...
Citation:
Envoyé par Boblespeed
Je te dis ça car j'aurais du rouler en Maj 400 plutôt qu'en Er-6.
Le hasard (la chance?) a fait qu'au dernier moment je choisisse Kawa.
@+
Compte rendu sympa.
|
entre une er6 et un maj 400, il n'y a pas photo