Discussion: Tmax 1000cc
Afficher un message
Vieux 27/07/2008, 08h32   #27
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
j'ai 75cv sur mon GP800, et je n'ai pas l'impression que c'est un scooter de tarés.
Au contraire: plus de puissance et de couple incitent à une conduite (pour moi) plus tranquille.
tu sais que tu déposes les Tmax, et qu'à peine tu touches l'accélérateur, ça part fort...

plus la peine de faire hurler le moteur entre 2 feux rouges comme je faisais avec le Tmax. Là, j'enroule tranquille, ça accélère aussi fort et je consomme moins, je suis plus calme au guidon.

ensuite, faut pas non plus se faire une montagne de ces puissances.
100cv sur un scoot, ça va arriver d'ici 2 ans, ça marchera fort, mais ça ne sera pas inconduisible.
moi aussi j'ai hâte..
egalement sauf que moi j'étais avec le petit bb125 a 13cv,
maintenant que j'ai 55ch, j'ai une conduite plus calme plus posé et plus réfléchi....
pas la peine de s'engatser (ennerver) derrière une BAR qui ne veut pas me laisser passer puisque de toute facon des que l'occaz se presente un coup d'accel et ciao la BAR...

c'est vrai que déja avec 55cv ca part fort alors j'imagine avec 45ch de plus ce que ca peut donner

ce n'est pas la machine qui est dangereuse mais son pilote...

scouteuxhandi est déconnecté