Citation:
Envoyé par calou77
en fait voila tu souleve le veritable probleme des essais
il faut savoir pourquoi acheter tel ou tel type de scoot de la route tranquille au quotidien ou du sport avec une machine capable d'avoir un niveau proche des motos
la preuve tu le confirme toi meme si c'etait pour aller au boulot pourquoi pas le maj suffit largement
c'est pour cela que j'ai vraiment hate d'avoir mon permis et pouvoir me prendre un engin capable de faire autre chose que du quotidien mais apparement pour le moment le scoot parfait n'existe pas
à part le tmax qui reste à un tarif hors concours je ne vois pas de scoot pouvant offrir les deux types d'utilisations 
|
Exactement.
Néanmoins Treb laisse-moi apporter ma Majesty's Touch à ton CR!
Concernant la Vmax, celle du Majesty est plus importante que le B400.
Donc le compteur du Suz doit être faussé.
De plus, il a été travaillé davantage pour la route alors que son homologue Suz lui est préparé pour les runs du samedi soir!...

Plusieurs comparatifs ont montré que sorti des villes, le Burg lachait prise face au Yam' sur ce qui concerne les accélérations.
Le tien n'est pas encore libéré.
Maintenant concernant les accélérations au démarrage.
Tu dis qu'en 125 "de base", il te serait facile de grater le Maj 400?
Je me souviens de m'être déjà fait enfumé par un Maj 400 avec mon Maj 125.
A cela, je ne savais si le pilote accélérait à fond.
Les apparences sont parfois trompeuses... du fait du caractère trop linéaire de la bête?.
Mais je pense en toute sincérité, qu'il démarre plus vite que n'importe quel scoot 125 sorti d'usine non étiqueté Maloss...!..
Je te dis ça car j'aurais du rouler en Maj 400 plutôt qu'en Er-6.
Le hasard (la chance?) a fait qu'au dernier moment je choisisse Kawa.
@+
Compte rendu sympa.