Discussion: Dangereux, le GPS ???
Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 15h29   #19
Roccoyop
Membre

inscrit le 12/09/2007
de Paris
BMW R1200RT :D

Pouvoir de réputation: 22
Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!
J'ai acheté mon premier GPS il y a 2 ans, et je ne l'utilisais qu'en mode vocal. Je n'ai jamais eu de soucis, sauf peut-être dans des carrefours vraiment compliqués.

J'ai depuis la semaine dernière un nouveau GPS qui ajoute vocalement le nom des rues. Je trouve que cela pourrait ajouter un plus si la prononciation des rues était plus claire. J'ai un Navigon 8110. Parfois je réfléchis plus à ce que la voix m'a dit comme nom de rue plutôt qu'à mon trajet. Et au fond, ce qui est plus efficace, c'est quand même les commandes "à gauche" ou "à droite". Je n'ai presque jamais le temps de lire le nom d'une rue. Je continue à utiliser cette fonction plus pour m'apprendre le nom de la rue dans laquelle je passe pour ma culture générale, les fois où j'arrive à comprendre.

En tout cas un GPS, pour moi en tout cas, c'est au moins 85% de vocal et 15% de visuel.
Roccoyop est déconnecté