Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Casque et votre coupe de cheveux
Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 10h53   #22
Xevo
Membre addict

inscrit le 16/07/2008
de Paname
R1200RT

Pouvoir de réputation: 34
Xevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Baguerrah Voir le message
Xevo, tu peux essayer le gel effet élastique, de préférence le "got 2be" schwarzkopf (le flacon ou le cube rouge), il tient bien, les cheveux sont pas tous blancs, pas de traces dans le casque et le tout revient en place en enlevant le caque par contre evite les marques comme studio line, ils sont très fort pour ça mais contiennent un produit qui bouffe les cheveux à la longue. Mon copain l'utilisait avant de se raser à 12mm (avant c'était plutôt 5cm ) et il en était très content

ps: par contre laisse lui bien le temps de sécher avant de mettre le casque sinon ils sécheront aplatis et tu peux rien y faire à part te laver la tête!
Le problème c'est que j'ai un trajet de 45mn alors la chevelure a le temps de s'aplatir en plus de la lourdeur de mon modulable.
Je disais à la 2b3 mais en fait c'était la première coupe qui me venait à l'esprit. Vais essayer de suivre tes conseils mais pour l'instant je ressemble plus à un mafieux gominé. Lorsque j'en aurais marre, me ferais une coupe à la prison break !
Xevo est déconnecté