Afficher un message
Vieux 21/11/2006, 18h37   #36
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re : a y'est on en voit des 3-roues...

Citation:
Envoyé par kangaroo1 Voir le message
Je rejoins ce qui vient de se dire sur le fait que Piaggio déconne grave en ne passant pas à l'injection...
C'est la raison principale de mon passage du X9 au Skycruiser!

je remonte un peu le post avec la sortie du 250 avec moteur quasar injection apparement cela change tout au niveau agrement et vitesse de pointe pour le MP3 (attention je ne dis pas que j'aime bien le look )