Discussion: Dangereux, le GPS ???
Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 16h24   #10
Roccoyop
Membre

inscrit le 12/09/2007
de Paris
BMW R1200RT :D

Pouvoir de réputation: 22
Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!
Je viens de faire 1200 km avec mon GPS. Installé sur le guidon, j'ai pu éviter 2 bouchons et j'ai été prévenu des travaux bien avant les panneaux. Ce que j'ai aimé aussi, c'est que j'ai pu avoir un itinéraire qui autorisait les autoroutes, mais pas les routes à péage. Cela m'a permit de quitter la nationale pour faire de l'autoroute que je ne connaissais pas.

Ce que j'ai moins aimé, c'est le mauvais réglage à un moment donné, et au guidon c'est très dangereux de faire quoi que ce soit comme changement. De plus, sur le Satelis, j'ai bien mis la bouteille d'eau de 1 litre dans la boîte à gants, et c'est bien elle qui m'a débranché le GPS. Donc arrêt à une station essence pour mettre la bouteille ailleurs et refaire une connexion.

Bref, le GPS OK, mais que ça reste une aide et pas autre chose.
Roccoyop est déconnecté