Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mon Blaksat 4500 born': moteur mort
Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 00h12   #15
MICHA94
Membre

inscrit le 08/08/2007
de CRETEIL
fuoco 500 lt

Pouvoir de réputation: 14
MICHA94 a beaucoup d'amis au Club !MICHA94 a beaucoup d'amis au Club !MICHA94 a beaucoup d'amis au Club !MICHA94 a beaucoup d'amis au Club !MICHA94 a beaucoup d'amis au Club !
je regardé ce post c est la même pour moi a 5700 KMS même bruit d échappement 1 semaine avant la casse ,le pire avant de partir comme j entendais de plus en plus ce bruit je me dis je part une demi heure avant au tav(ça servais a rien de passer au garage il m aurais dit que c est le bruit normal) car je sent la panne et c est exactement la même chose que moi,pourtant je vérifie tous les jours mon niveau d huile avant de roulée respect le temps de chauffe et je n est pas eu de fuite de liquide,il y a bien une grosse faiblesse au niveau du moteur, j ai appelé la relation clientèle mr tissot qui s occupe des sat est d leur problème il m a affirmé que les nouveau moteur qui sortais de l usine depuis 2 ou 3 mois n avais plus ce problème ,pour info le moteur nu de chez peugeot coûte 2794 euros donc un conseil quand tu na plus de garantie direct en vente sinon c est une épave de blacksat ,c est presque le prix d une bonne occas
MICHA94 est déconnecté