Discussion: le AAAAAAA
Afficher un message
Vieux 21/07/2008, 17h14   #175
Bud_ice
Membre

inscrit le 05/11/2006
de Marseille
Tmax pulleyisé !

Pouvoir de réputation: 58
Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par MetallicRiffer Voir le message
Et toi c'est pour quand tes bébés !? J'espère que la maman va bien
La maman est un peu fatiguée et les bébés profitent bien: nous attendons un garçon et une fille ce qui fait de moi un père comblé...

D'ici quelques jours je posterais quelques conseils récupérés sur une revue concernant les bons réflexes à avoir... Ca pourra toujours aider

T'inquiète pas pour le plateau en fait le plus dur c'est de pas flipper le jour J c'est plus facile à dire qu'à faire mais le mental y est pour beaucoup.

Citation:
Envoyé par MetallicRiffer Voir le message
J'ai encore du mal en début de séance mis ça va mieux au fur et à mesure de la séance
Tout comme toi, aussi, il me fallait une période "starter" pendant le cours et des fois c'était long pour que cela se mette en marche mais bon tant que le plaisir de conduire est là c'est le plus important !
Bud_ice est déconnecté