Afficher un message
Vieux 20/11/2006, 18h34   #11
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Re : [Trajectoire] en scoot, c’est sport

Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Tout dépend en fait comment tu veux conduire ton scoot. Sur le BB, les routes viroleuses sont un vrai plaisir, j'ai fait un tour de france l'an dernier avec des passages au sein des volcans d'auvergne et également dans les Alpes avec des montées et descentes de col. Egalement cette année un trip d'une semaine en Corse (stage intensif de virolo).

Donc en conduite "normale", je me suis régalé avec le BB, que ca soit en solo ou en duo. Tenue de route et de cap sur l'angle tres précise et le bonheur de pouvoir en prime jouer avec la boite séquentielle et le mode Power qui sont redoutable d'efficacité et qui permettent de ne jamais toucher aux manettes de freins grace au frein moteur puissant du BB.
.
On est d'accord Tof, mais là je te parle de conduite ... musclée

Citation:
Par contre, en conduite dite "sport", nos engins sont pour moi clairement peu adaptés pour ca et le poids important embarqué fait qu'effectivement, le déport en virage est plus important que pour une moto classique.
.
Tout à fait
Mais il n'ya pas que le poids, toute l'architecture de la machine est en cause dans ces déports...

Citation:
Concernant les dires de Jojo, je considere (et lui également) que son utilisation est tres souvent hors cadre de l'utilisation "normale" de ce type de machine.
il le dit lui même, sa conduite déborde trés largement du cadre d'utilisation du BB

Bye