Afficher un message
Vieux 15/07/2008, 23h28   #26
cricri64
Membre Junior

inscrit le 21/05/2007
de 64
PEUGEOT SATELIS RS

Pouvoir de réputation: 10
cricri64 est sur le bon chemin...
Je l'ai SAT RS

J'ai été le chercher ce matin, quelle différence au niveau confort, rien à voir avec le Daelim, j'ai l'impression d'être sur du velours, meme aux endroits ou le revêtement est très mauvais, on ne ressents pas de la meme façon les defauts, la selle moelleuse et surement les amortisseurs doivent y faire pour beaucoup.
Seul "problème", le guidon moi qui avait un petit bloc, je me retrouve avec un guidon et une bulle qui ne bouge pas, çà fait très drôle, et aussi en duo, je n'ai pas encore essayé, mais je me suis positionnée derrière, waou quelle hauteur, j'espère que je vais être bien.
En conclusion, y a pas a dire, quand on prend une marque on s'y retrouve, plus cher bien sur mais c'est quand meme nettement mieux. Mais bon le Daelim était, je pense une étape nécessaire pour une débutante comme moi, et vu que le cons me l'a repris à l'argus, pour franchir cette étape supplémentaire c'etait quand meme un bon placement.
En tout cas, merci pour vos conseils, car c'est grâce à vous que j'ai découvert ce scoot, maitenant pffffffffff faut faire le rodage. A+
cricri64 est déconnecté