Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Trajectoire] en scoot, c’est sport
Afficher un message
Vieux 20/11/2006, 16h25   #3
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Re : [Trajectoire] en scoot, c’est sport

la grosse difference est au niveau du diametre des roues tu passe beaucoup plus vite en courbes avec une moto sans avoir à pencher comme un malade avec en plus une stabilité incomparable sauf peut-etre avec des maxi scoot ou scoot à grandes roues

perso je pense que la maitrise du scoot ( je parle uniquement 125 ) aide beaucoup pour les futurs motard c'est une bonne ecole d'apprentissage pour la maitrise et l'équilibre

je ne regrette pas de faire des experiences au guidon de mon scoot et lorsque je reprend la moto cela parait vraiment plus facile dans des situations perilleuses