Club-ScooterGT.com - Afficher un message - SOS conseils avant départ vacances
Afficher un message
Vieux 15/07/2008, 10h31   #4
strum91
Membre

inscrit le 24/05/2008
de Le Kemlin Bicêtre
Peugeot Blacksat

Pouvoir de réputation: 10
strum91 est sur le bon chemin...
Merci Christ ( ex X9, futur ex Fuoco, futur quoi ? ) pour tes précieux conseils.
Mon scoot sort de révision des 1500 , vidange et niveau ok, j'ai réglé les suspensions sur le 2nd cran pour l'instant ( super facile, à la main, c'est l'intérêt d'avoir un scoot encore neuf ) mais je pense que je devrais essayer un cran au dessus...a voir...
En ce qui concerne les crevaisons , je n'ai qu'une bombe. Je n'ai jamais essayé le kit. C'est mieux ? et facile à utiliser ?
Pour la répartition , ça va être un peu dur de mettre la charge à l'avant, la sacoche de tunnel est plutot petite, et le coffre du Blacksat est ridicule... toutes les fringues, le minimum, iraient donc plutôt dans le top case.même si ça m'arrange pas trop.
Celà dit, j'ai fait 120 bornes avant hier pour voir, à 2 , top quasi vide c'est vrai, 100 110 tranquille sur voie rapide, sans problême.
De toute façon, c'est pas la grande aventure non plus. Ca va être un peu "bourge" comme périple avec des haltes fréquentes chez des potes, à l'hotel ou en famille...
J'ai me rapproche chaque année un peu plus de l'âge d'Indiana Jones
mais la comparaison s'arrête là... !
strum91 est déconnecté