Afficher un message
Vieux 12/07/2008, 13h50   #6
Swissmotard
Membre

inscrit le 30/04/2008
de Genève, Suisse
Runner 180vxr

Pouvoir de réputation: 18
Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !
Vas jeter un coup d’œil sur ce site : http://www.scooter-infos.com/

Tu trouveras tout les 250 différant avec des essais assez complet avec les critiques et un guide d’achat…
Si tu recherches l’efficacité en scooter recherche dans les scooters sport. Perso je roule en Runner 180vxr et j’en suis très comptant. Cadre rigide mis sur l’angle facile. Et pour exemple je dépasse souvent des grosses sportives dans des col ou des gros virage. Et il est tout petit pour la ville… N’oublie pas qu’il y a aussi des 300cc qui arrache bien…
Et un conseil si tu aimes prendre de l’angle… modifie tes béquilles et monte de très très bon pneu (Michelin pilote city)…

Bonne recherche…