Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mon Nexus 125 Pompier...
Afficher un message
Vieux 12/07/2008, 00h07   #1
xavpey85
Habitué

inscrit le 12/06/2008
de Talmont St Hilaire (85)
T MAX 2015

Pouvoir de réputation: 379
xavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Mars
Smile Mon Nexus 125 Pompier...

Cela fait deja un peu de temps que je suis sur ce forum et je 100 messages.. enfin 101 avec celui là...
Et je constate que j'ai tjs pas presenté ma machine.

Donc il s'agit d'un GILERA NEXUS 125 DRAGON (Pompier)

Acheté debut Juin 2008, modèle 2007 (dc petite bulle + roue AV 14" + selle creusée)

A ce jour il a 1400 kms et j'en suis ravi.... à part un souci de fourche Av mais bon le souci sera régler le 26/07

Pour le moment il est full origine... a part le garde boue AR retiré et la mise en place d'un Top Case pour le confort de Madame (la LOUTRE) et les Xénons samedi Matin (Merci Cristof )

Pour le futur..... j'ai bcp d'idées mais malheureusement pas forcement les moyens....
Dc ds l'avenir:
-Selle Perso Bagster
-Bulle Haute Double Courbure Fumée
-Vario / Ressorts / Galets
-Pot

et pourkoi pas une petite peinture caméléon qui claque bien... soit ds des tons sobre nacrée ou ds le flashy

Et voila un petit tour de la bete qui me procure bcp de plaisir.