Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le périphérique Parisien
Afficher un message
Vieux 11/07/2008, 12h25   #42
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Salut !

Foutu périph... Je le prends tous les jours pour faire montreuil -> la défense, via l'A3...

Et j'en parlais avec mon pote chez qui j'habite en ce moment, on était d'accord pour dire que tout le monde roule comme un con en ce moment...
Hier matin, je me suis fait fumer entre porte de St Ouen et Clichy par une Hayabusa, le type je ne l'ai ni vu ni entendu arriver... Le periph roulait à 80, je roulais à 80-90, et lui ... Je sais meme pas.

Tous les jours, sur mon trajet de 45km AR, je vois au moins un 2RM par terre.

Je pense que certains "païlotes" de 2RM doivent penser "je roule sur un deux-roues, je dois systématiquement et coute que coute rouler plus vite que ces ploucs en voiture"... Alors que franchement, quand le périph roule à 80, je suis bien content de me caler sur la 3ème file a 80...

La je vais habiter à Pierrelaye, donc le matin A15 + quai de seine entre Asnières et Courbevoie... Je l'ai fait deux-trois fois... La derniere fois, c'était un T-Max encastre sous l'arrière d'une voiture au pont de Courbevoie... Et de l'autre coté, une voiture qui avait ralenti pour regarder ce qui se passait a renversé un vélo...

Des baffes je trouve...

Quant au ******* qui te pousse au cul parce qu'avec ton "pauvre" 125 tu ne roule qu'a 40 en interfile...

Bref, prudence !
jc convenant est déconnecté