Afficher un message
Vieux 11/07/2008, 05h27   #1
Roccoyop
Membre

inscrit le 13/09/2007
de Paris
BMW R1200RT :D

Pouvoir de réputation: 22
Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!
Love Enfin le Sat est mien !

Salut à tous,

Je voulais juste vous dire et le crier haut et fort, que je suis l'heureux propriétaire d'un Satelis 400 cc en version Executive. J'en rêve discrètement depuis la première fois que je l'ai vu il y a au moins 3 ans, et plus concrètement depuis un peu plus d'un an.

Ça valait le coup d'attendre en tout cas, et ça me change vraiment de mes 50 cc. Je suis passé par le Ludix (6 jours), Vivacity (8 mois), Liberty (1 an). Il n'est pas prévu de changer de scooter de sitôt. Alors j'espère qu'on partagera de nombreux voyages sans encombres. Je l'ai acheté surtout pour qu'il puisse me permettre de faire de grandes escapades, d'où le gros top case d'ailleurs. Un bi-cylindre aurait été certainement mieux, mais je butais à chaque fois soit sur le prix, soit sur la forme, et j'ai pas mal hésité, surtout quand le budget était bouclé.

Alors je vous salue tous, quoi que vous ayez, et bonne route !
Miniatures attachées
img_9215.jpg   img_9217.jpg   img_9223.jpg   img_9222.jpg  

img_9210.jpg   img_9212.jpg   img_9225.jpg  
Roccoyop est déconnecté