Afficher un message
Vieux 09/07/2008, 16h55   #1
bitonio
Membre

inscrit le 13/12/2007
de pres de paris
maestyj 2008

Pouvoir de réputation: 10
bitonio est sur le bon chemin...
RCH Bonne concession sym sur paris

SAlut

Voila avec les beaux jours et les 14000km de mon lead me vient l'envie de changer de monture.

Fidèle a honda jusqu'ici je commence pr cause de budget a me tourner ailleurs, notament vers les coréens et taiwanais(pas les chinois je veux pas passer ma vie a essayer de demarrer...)

Mon usage est surtout urbain, parfois le periph...sinon c'est tgv direct,je fais exactement 15 km par jour(aller retour) essentiellement le long de la seine
et pas d'autoroute.

Mon choix etait le PSi pour la qualité et le sav Honda mais voila madame me pique mon scoot trop souvent et je suis obliger de prendre la caisse alors mon
idée c'est de vendre la caisse et de prendre 2 scoots,chacun le sien.

Je suis fixé sur celui ci:

Vu aujourdh'ui : un modulable rentre sous la selle, saute vent de serie,bequille centrale et latérale a rappel auto,kick de secours,appel de phare(important a cette vitesse) donné pour 95 km/h,plus que suffisant pr moi...et 1750 euros négociable a 1660 .

Madame ne veut rien d'autre qu'un mio 100 qui a bonne reput et fait ses preuve , a priori ça s'achete les yeux germés...1800 négociable à 1710 .

Ce qui donne pour les 2 : 3270 hors immat et frais de mis en route.

Alors ma question parce qu' y en a une c'est surtout sur la fiabilité de sym, meme si pour du 4 tps a air je me fais peu de souci, qu'en est il en revanche des concessionnaire en particulier mondial city qui fait bcp de sym?

DEs adresses a eviter, d'autres a recommander?

Merci
bitonio est déconnecté