Discussion: GÉNÉRAL restauration Honda scoopy SH 1984
Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 23h09   #34
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
trop bon.

c'est exactement ça en plus...

en ce moment, je m'éclate à bricoler ce trétau, à essayer de le faire fonctionner normalement puis à le booster...

sur le GP800, y'a quasiment rien à faire: j'attends que les galets et le pot sortent, et puis basta.

là, avec le scoopy, je lui ai déjà collé un carbu de 19 à la place du 14, je vais lui coller un kit 70cc malossi pour qu'il gagne en couple et un peu en pointe( mdr, le compteur ne va que jusqu'à 60 km/h), je pense aussi changer le vario d'origine:

il a 6 galets de 12g chacun, oui, vous avez bien lu, plus lourd qu'un galet de 125 4 temps.
et le vario tout comme la contre poulie ont une "tranchée" en plein milieu de la piste. je prendrais des photos.

je vais faire un petit road-movie pour vous montrer toutes les modifs apportées au fur et à mesure...

vais taper le 115 avec le scoopy, moi...